Salon du mariage - 2011 Albi
Défilé de mode - 2010 Toulouse
Reportage FR3 - 2009 Albi
Reportage D17 - 2011 Tarn
Music awards 2010

à venir

Gaillac : Idaline et ses créations au défilé de mode AGACI

Le premier rendez-vous fixé aux Gaillacois par le nouveau bureau de l’AGACI (association des commerçants, artisans et industriels de Gaillac) sera un défilé de mode. Il aura lieu Au Dépôt vendredi 13 mai à 21 heures et sera précédé, de 18 heures à 20 h 30, par un apéro concert avec le duo Harry Cover. Le public verra les collections de saison proposées par les commerces de la ville. Cette soirée sera aussi une vitrine pour Idaline Cipriano. La couturière installée en bout de rue de la Madeleine a étudié dans une grande école de couture puis a gravi les échelons comme patronnière et modéliste chez Nina Ricci, Chloé et Mugler, Il y a bientôt dix ans, elle a choisi Gaillac pour ouvrir un atelier boutique. Aujourd’hui, elle ajoute une corde à son arc en customisant et en donnant une seconde vie à des pièces achetées en chinant. "Je cherche des marques de créateurs ou des vêtements qui m’inspirent t qui ont de très beaux tissus".
Lire l'article

Gaillac. Idaline Cipriano confectionne des vêtements à partir de tissus anciens

Originaire de l’Oise, elle a étudié dans une grande école de couture puis a gravi les échelons comme patronnière et modéliste chez Nina Ricci, Chloé et Mugler, Il y a dix ans, elle ouvert un premier atelier, puis un second, plus visible, en bout de rue de la Madeleine où elle travaille à la vue des passants, dans la tradition des artisans médiévaux.
Lire l'article

Gaillac. Idaline Cipriano, de la haute couture au prêt à porter

Même les masques de protection contre le covid-19 ont une touche d’élégance raffinée, sous les ciseaux et la machine à coudre d’Idaline Cipriano. Son atelier de confection est reconnu bien au-delà de Gaillac, notamment par une clientèle toulousaine qui lui est restée fidèle.
Lire l'article

Gaillac : De la haute couture à la confection de masques

Elle a beau avoir été patronnière puis modéliste chez Nina Ricci, Chloé et Mugler, concevoir et réaliser dans son atelier ouvert sur la rue de la Madeleine des robes de cocktails ou des jupes et tailleurs sur mesures, Idaline Cipriano a dû s’adapter aux interdits sanitaires. "Je ne peux pas faire d’essayages dans la boutique, ni marquer une jupe ou un pantalon.
Lire l'article

Tous les articles

plus-circle